Comité Départemental 13 de tir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité Départemental 13 de tir à l'arc

forum du CD13 tir à l'arc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concours du Roy René

Aller en bas 
+4
frankoi
saumane
Aristophane
cornedrue
8 participants
AuteurMessage
cornedrue

cornedrue


Nombre de messages : 30
Club : archers du tholonet
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 0:34

king sunny Temps splendide, pas ou peu de vent.
Seul défaut: des cibles trop loin, avec des déclivités trop importantes, ou alors... scratch : flèches trop lourdes No , épaules trop raides Suspect , archer pas assez entrainé Neutral , trop vieux. No
Bon! à la vue des mines réjouies Laughing des archers au retour du parcour Very Happy , je dois etre le seul à râler (com' da'b), donc toute mes félicitations à Christian et aux autres... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristophane

Aristophane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Merci à la Cie des Archers du roi René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 3:04

Un grand merci aux organisateurs de ce superbe parcours.

Cornedrue, ne t'en fais pas.

Un jour tu connaitras la lumière.
Et les cibles malgré leurs distances
te sembleront familières.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saumane

saumane


Nombre de messages : 23
Club : tholonet
Date d'inscription : 17/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 5:01

je me suis régalé sunny , pas assez de mistral a mon gout. Twisted Evil ........mais , bon on ne peut pas toujours tout avoir !

merci a christian et son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
frankoi

frankoi


Nombre de messages : 23
Club : Ventabren
Date d'inscription : 09/03/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 9:42

VOUAI VOUAI VOUAI super d'accord, c'etait une bien belle journee afro , merci a Christian king , et a toute l'equipe ARR queen , pour ce magnifique soleil sunny, (souvenez vous fin janvier santa ). Et merci a la meteo, pour ce parcours rendeer pig elephant!!!! Les neuroconnexion peut etre scratch Laughing . Pour les distances il faut s'y faire (ou s'entrainer Basketball ) meme si, les 38, 39, 40, en fin de parcour c'etait un peut dur pour moi Laughing. Jurer la prochaine fois je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAB13

JAB13


Nombre de messages : 35
Club : PEYNIER
Date d'inscription : 21/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 10:43

Ouais super journée sunny super concours cheers super organisation merci aux archers du king René.

J'ai ramassé toutes mes flèches plantées en terre, mais j'en ai pas cassée une seule, SUPER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HLM

HLM


Nombre de messages : 87
Club : Ventabren
Date d'inscription : 06/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 10:57

saumane a écrit:
je me suis régalé sunny , pas assez de mistral a mon gout. Twisted Evil ........mais , bon on ne peut pas toujours tout avoir !

merci a christian et son équipe !

t'as raison pour le mistral! Mais bon, le cerf TBH135 à 43mètres avec du vent de travers.... affraid affraid affraid
Tout compte fait c'était trés bien comme ça cheers

Merci à tous l'équipe du Roy René

bon moi j'ai plus qu'à ranger les cibles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin steff
Admin
Admin steff


Nombre de messages : 117
Club : Ventabren
Date d'inscription : 20/10/2005

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyLun 27 Mar à 22:52

Oui c'est vrai le parcours était super, il a permis à des petits jeunes de classer en découverte. Je rappelle qu'en principe la catégorie découverte c'est pour les débutants ou .....ceux qui régresse lol! lol!

Aie, Aie, Non pas la t^te....on avait dit pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://cd13arc.free.fr
JAB13

JAB13


Nombre de messages : 35
Club : PEYNIER
Date d'inscription : 21/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 2:18

Rassure toi Steff. vu comment je tire, je dirai à personne que c'est toi qui m'entraîne.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin steff
Admin
Admin steff


Nombre de messages : 117
Club : Ventabren
Date d'inscription : 20/10/2005

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 2:40

Oups, je ne parlais pas de toi cher JAB13, et puis je te signale que tu progresse bien.

Non je parlais de......
Revenir en haut Aller en bas
http://cd13arc.free.fr
JAB13

JAB13


Nombre de messages : 35
Club : PEYNIER
Date d'inscription : 21/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 7:56

Ouais je progresse doucement, Rolling Eyes très doucement et ça ne se voit pas encore en concours...Crying or Very sad

Mais un jour je vous aurais tous, je vous aurais lol!
Revenir en haut Aller en bas
saumane

saumane


Nombre de messages : 23
Club : tholonet
Date d'inscription : 17/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 13:21

JAB13 a écrit:
Ouais je progresse doucement, Rolling Eyes très doucement et ça ne se voit pas encore en concours...Crying or Very sad

Mais un jour je vous aurais tous, je vous aurais lol!

n'empéche , jean , cette fois tu as ramené des fleches ENTIERES a la maison , ça vaut le coups d'etre signalé !! cheers

tu les aura TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gourou

gourou


Nombre de messages : 33
Club : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 13:44

mesdames,messieurs, je vous salut
jean a volx je pourrais t'en rendre une de plus cheers
je l'ais trouvée au détecteur de métaux sous 10 cm d'humus bounce
s'est a croire que tu veux vraiment les perdre scratch
quant a celui qui se prend pour un super archer courageux geek rendez vous l'année prochaine pour voir clown
tu le sais depuis longtemps qu'au niveau de la folie je te gagne sans problème geek geek geek
au fait jean ton entraineur Laughing Laughing Laughing il faudrai que tu lui expliques, que pour tes futs bois, ce n'est pas la peine de casser les pins situés dans les collines des copains, pour qu'il puisse te les fabriquer , car si il te les tourne aussi droit que se qu'il tire a son allonge, il va nous faire une déforestation et tu n'est pas pres de monter sur un podium malheusement lol! lol! lol!
le tireur découverte te salut admin
hlm il y a que dans des cas comme celui la que tu tire correctement pleure pas Twisted Evil
l'équipe des A R R vous remerçies cheers cheers cheers

qui a peur est un peureux affraid


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HLM

HLM


Nombre de messages : 87
Club : Ventabren
Date d'inscription : 06/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 14:12

mais je pleure pas, j'en redemande Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gourou

gourou


Nombre de messages : 33
Club : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 14:27

il te faudra attendre 10 mois pour que la nouvelle equipe t"en fasse un nouveau Crying or Very sad
gaffe toi eux aussi il commence a avoir les rabbit

qui a peur est un peureux affraid
Revenir en haut Aller en bas
gourou

gourou


Nombre de messages : 33
Club : le puy sainte réparade
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 15:04

au fait
tout les @ du forum
je n'ai eu aucun écho sur la pose de midi Question
pas au niveau de la bouffe, car la je ne doute point, je les I love you toutes dans leur travail
mais au niveau du temps imparti 45 minutes Question Question
quel est votre avis? scratch study Very Happy Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aristophane

Aristophane


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 22:48

C'est parfait 45 mn cheers Ne dit on pas qu'il faut battre le fer quand il est encore chaud ?

Si je pouvais, je mangerais sur le parcours. Mais ça, c'est pas toujours l'avis de mes compagnons de parcours.

Devant le succès grandissant du 3D, je crois que les organisateurs vont devoir employer de plus en plus souvent ce genre de timing et être vigilants sur les heures de départ et d'arrivée des peletons, sous peine de voir des remises de résultats à des heures tardives et avec plus personne au greffe.

Merci pour cette initiative des 45 mn qui je l'éspère fera tâche d'huile sur les autres concours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin steff
Admin
Admin steff


Nombre de messages : 117
Club : Ventabren
Date d'inscription : 20/10/2005

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 22:58

Bon je tien à m'excuser encore une fois publiquement pour avoir secoué légèrement un arbre sur la parcour. De toute façon il a survécu non !

Et puis c'est pas ma faute...c'est pas moi qui ai mis le piquet à coté de l'arbre geek

Mais je reconnais j'aurais pas du le faire.

Pour le concours :

La buvette super, le parcours super super(même un casse pied comme moi n'a pu relevé une petite erreur), le temps à midi m'a semblé assez respecté par les archers donc super, 45' c'est bien assez. La remise des prix super (hic !)

Le seul point qui amène réflexion, c'est le greffe du matin. Comme à Robion, il y a eu beaucoup d'attente, ce qui bloque sans doute le déroulement de la compétition. Si la fréquentation des concours 3D passe régulièrement au dessus de 120 archers, je pense qu'il nous faudra prévoir des greffes à 3 voir 4 entrées.

Sinon rine de rien à redire. A si ! (ouf lol! )

Mais pas au niveau de l'organisation, mais pour les archers.

Il semblerait (et j'en ai vue) que des cibles étaient beaucoup trop couchées l'aprés midi. Cela vient du fait que les archers ne tiennent pas suffisament les cibles lorsqu'ils retirent leurs flèches. De plus ils ne bloque pas la cible en partant. Donc les pelotons suivant (qui ne le font pas plus) tirent sur une cible incliné à 60° scratch scratch

Il faudrait que chacun fasse un petit peu plus attention et pense au copain derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cd13arc.free.fr
cornedrue

cornedrue


Nombre de messages : 30
Club : archers du tholonet
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 23:28

Heureusement que ta pause n'est pas aussi longue que tes distances de cibles ,car on finirait le lendemain-matin! Sleep
Blagues à part, c'est tres top! king
Revenir en haut Aller en bas
JAB13

JAB13


Nombre de messages : 35
Club : PEYNIER
Date d'inscription : 21/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMar 28 Mar à 23:54

Merci Christian pour la flèche, tu as du la trouver derrière la cible 1. Laughing
C'est la seule que j'ai perdue de la journée. Et c'est vrai je n'en ai cassée aucune grâce aux précautions prises par vos soins. lol!
Un grand bravo et merci. Laughing

Pour la pose de midi, 45mn c'est parfait.
Par contre je pense qu'il y des choses a inventer pour accélérer le greffe du matin et inciter les archers à ne pas trop traîner avant de partir. Question
Revenir en haut Aller en bas
saumane

saumane


Nombre de messages : 23
Club : tholonet
Date d'inscription : 17/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMer 29 Mar à 13:42

45 min c'est trop ! Evil or Very Mad on est tous trop gros !!! et en plus on refroidit !

a partir de 15 min de pause on devrait enlever 1 point par minutes de retard au depart !
Revenir en haut Aller en bas
HLM

HLM


Nombre de messages : 87
Club : Ventabren
Date d'inscription : 06/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMer 29 Mar à 14:17

45mn c'est trés bien tout compte fait, de toute façon je repars sans échauff...
Pour ce qui est des cibles penchées, nous avons fait le même constat dans notte peloton. En plus la terre était meuble ce qui n'arrange rien si les archers ne prennent pas les précaution qui s'imposent pour retirer les flèches. L'utilisation des supports made by cornedrue peut parfaitement pallier ceci!
Quant au greffe du matin, il y aurait moins d'attente si les archers prenaient la bonne habitude de s'inscrire dés leur arrivée (avant même de préparer leur matos) au lieu de se ruer à la buvette pour le café!
Revenir en haut Aller en bas
cornedrue

cornedrue


Nombre de messages : 30
Club : archers du tholonet
Date d'inscription : 18/01/2006

concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René EmptyMer 29 Mar à 15:11

afro YES! man afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours du Roy René Empty
MessageSujet: Re: concours du Roy René   concours du Roy René Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du Roy René
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Départemental 13 de tir à l'arc :: Disciplines de parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser