Comité Départemental 13 de tir à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité Départemental 13 de tir à l'arc

forum du CD13 tir à l'arc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CD13 Tir Nature de Puyloubier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin steff
Admin
Admin steff


Nombre de messages : 117
Club : Ventabren
Date d'inscription : 20/10/2005

CD13 Tir Nature de Puyloubier Empty
MessageSujet: CD13 Tir Nature de Puyloubier   CD13 Tir Nature de Puyloubier EmptyLun 1 Mai à 23:52

Alors vos avis !

Moi j'ai trouvé que la nouvelle équipe avait fait du bon travail en nous offrant quelques nouvelles cibles. Ce que j'ai beaucoup aimé.

Mais je ne supporte plus certain nouveau blason....y a rien a gratter dessus... Sur le concours il y en avait un pau mais pas trop juste histoire de panacher le parcours.

On a été beaucoup a pleuré de ne pas pouvoir faire de blésser sur un bon tir. C'est sur....juste pour dire....George à sortie 1010 pts en arc droit. En battant : tout les chasse, les classique et même le champion départemental poulie nu !

Donc c'était faisable, a condition d'être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cd13arc.free.fr
Arténaïs

Arténaïs


Nombre de messages : 9
Club : Ventabren
Date d'inscription : 13/01/2006

CD13 Tir Nature de Puyloubier Empty
MessageSujet: Re: CD13 Tir Nature de Puyloubier   CD13 Tir Nature de Puyloubier EmptyMar 2 Mai à 2:47

je suis d'accord les nouveaux blason sont beaux mais franchement les moyens sont vraiment maigre et quand il sont au taquet ça fait bizarre du pas de tir!
En tout cas ça change des blason de robion... Ils sont vraiment moche je m'y ferais jamais.
Enfin sûr qu'on aurait tous aimer faire plus de points (adieu brocard rouge) mais dans l'ensemble c'était un beaux parcours!
En plus pour une fois on a éviter le traditionnel coup de soleil de puyloubier ! sunny
faut voir ce qu'il nous pondront au france!!!!

Au fait une question s'est posée dans le peloton hier... Il y aura 30 cibles par parcours, mais les 9 qu'il y aura en plus ce sera quoi comme blason? birdy petit moyen gros et en quel proportion?
Revenir en haut Aller en bas
 
CD13 Tir Nature de Puyloubier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir Nature de baobab
» Tir nature du Thor
» France Nature
» Tir nature d'auriol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Départemental 13 de tir à l'arc :: histoire de concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser